Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les usurpés masculins connus du net
26 avril 2019

Quoi de plus naturel que de vouloir un coup de

Quoi de plus naturel que de vouloir un coup de coeur ! Ça arrive bien à certains ! J' ai mes critères alors désolée si je fais 1m73 ...je ne cherche pas un athlète mais un homme plutôt grand 😊 Si vous faites presque 1m80 (ou plus) , que vous n' êtes pas timide , aimez faire rire et sortir un peu dans des lieux branchés , vous pouvez me plaire...Si vous avez en plus un certain niveau d'études comme moi vous savez vous habiller avec goût et si vous aimez les femmes romantiques , sachez que vous devenez rare... alors faites vous connaître ! Près de Vannes , j adore la mer et Nantes qui est ma ville natale et j y passe du temps . Je suis très active mais mes deux filles sont étudiantes alors je peux trouver une petite place dans ma nouvelle vie pour un homme charmant et sérieux qui aura envie de me séduire. J ai du caractère mais je pense être quelqu un de sensible et surtout pas sophistiquée. Sans prétention , je suis simple car j aime rire et les gens qui savent échanger

Publicité
Publicité
Commentaires
les usurpés masculins connus du net
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 230
Publicité