Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les usurpés masculins connus du net
7 juillet 2019

Je suis une personne de soutien, je suis calme,

Je suis une personne de soutien, je suis calme, pragmatique, généreux et j'aime quand les choses sont organisées et ordonnées. Je suis un homme plein de vie et très orienté. Je suis pragmatique, honnête, sociable, sensible et chaleureux à la fois. à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également. En outre, le plus important pour moi c'est que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit et sa sensualité.... Je sais profiter des plaisirs simples de la vie, je suis fun et j'aime prendre la vie avec philosophie ! Bref... j'aime la vie mais il parait que c'est encore mieux à 2. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et recherchez un homme bien, digne de confiance qui cherchera à vous rendre heureuse tous les jours et à vous rendre au centuple tout l'amour, l'attention, le respect et la tendresse que vous lui donnerez (sans vous étouffer pour autant) je serai ravi de faire connaissance Je suis un peu timide mais plein de tendresse.Je suis franc, honnête, juste, sérieux .... mais pas trop, qui n'as pas peur du ridicule avec un très bon sens de l'humour, ouvert d'esprit, aimable (qui goûte bon hahah), sensible et fidèle. J'aime beaucoup la nature, je suis un grand amateur de pêche.Jaime aussi bien les soupé en amoureux qu'entre amis, les balades en forets (a pied), le golf, le cinémas, les voyages dans le sud près de la mer. Comme Default, je suis PARFAIT ( minutieux ), mais pas rancunier, hihihiiiiii .......... ha bin ouaiilllllons donc...... j'avais tu dit sérieux moé la ??... hummmm :-P Pour le reste,... viens le découvrir !!! Que dire de plus ? Difficile de parler de moi, mais disons le pèle mêle, très humain, sensible, sincère, courageux, entreprenant... Je respecte les gens et les vraies valeurs, j'aime que l'on me témoigne du respect, de nature sincère... lorsqu'une femme me plait, j'aime que l'on me témoigne du respect, de la considération, de l'attention, la complicité et de la patience... Je suis présent ici car j'ai soif d'une belle histoire d'amour passionnelle et fusionnelle, sans mensonges... ni poudre aux yeux... Oh que oui... Je me dis que la vie est faite de mille petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier et savourer....

Publicité
Publicité
Commentaires
les usurpés masculins connus du net
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 351 561
Publicité