Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les usurpés masculins connus du net
8 juillet 2019

homme sincère, sérieux fidèle. je suis sur ce

homme sincère, sérieux fidèle. je suis sur ce site uniquement que pour trouver le vrai amour. je suis un homme sincère attentionné qui connaît les valeurs de la femme , qui respecte beaucoup la femme . je recherche une relation basé sur la confiance. je ne suis pas ici pour jouer avec des coeur, mais plutôt trouver le vrai amour. une femme bien avec qui je serai. tout le monde a ces défauts et autres. mais aujourd'hui le plus important est l'amour vrai et la sincérité. je ne regarde pas l'âge ni la distance pour me lancer dans une relation

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que mentiroso. Te enamores porque buscas un hombre guapo y te pasa esto. Increíble
Répondre
I
Es un hijo de puta.
Répondre
B
Me too
Répondre
les usurpés masculins connus du net
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 351 316
Publicité