Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les usurpés masculins connus du net
26 mars 2019

Nous sommes bien sur ce moyen d'échange pour

Nous sommes bien sur ce moyen d'échange pour faire connaissance autrement aboutir à un but commun et profiter des biens faits de la vie ... alors je suis bien d'accord pour faire connaissance , Mais j'exige le respect mutuel et la sincérité ... Alors pour mieux poursuivre l'échange je vous propose mon adresse mail que voici:michel4perrin1@gmail.com 
Parce que la solitude me pèse dessus 
Enfin , ce n'est pas comme un choix mais c'est la nature 
Le temps malheureusement me faisait devenir méfiant... avec le temps, on perd un peu la naïveté de l'enfance , mais bon ! je dis ça et ça m'empêche pas de me plonger dans une histoire 
Je me suis fixé aussi une ligne de conduite, je n'en suis jamais sorti et ça me parait important de se battit sur un code moral sur un sens de l'honneur. 
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les usurpés masculins connus du net
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 026
Publicité