Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les usurpés masculins connus du net
2 mars 2019

Moi c’est Claudia Délacuste, j'ai fait l'objet

Moi c’est Claudia Délacuste, j'ai fait l'objet d'une arnaque sur meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 571.000€ mais heureusement qu'une amie m'a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un inspecteur générale de la police Interpol cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol de france. J'ai été remboursé tout l'argent perdu suivi d'un dédommagement de 50 000€ qui m'a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d'arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussie à bénéficier d'un dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol. 
Voici le contact mail de l'inspecteur qui m’a aidé : 

lieutenant.georges.muller@outlook.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE Merci pour ceux qui ont pris le temps pour lire moi c'est Mme NATHALIE DEVRIER , j’habite dans le 02000 en France. J’ai été arnaqué j'ai fais la rencontre d'un homme sur Facebook Franck Pellier, nous avons discuté longtemps j'ai commencer a l'aimer alors je lui ai avoué mes sentiments et tout allais bien être nous, on se parlait tous les jours sur Skype et aussi sur Whatsapp il me disait aussi qu'il m'aime au mon de 2 mois il ma dit qu'il doit se rendre en Afrique pour défendre les actions de sont héritage et c'est l'a que mon cauchemar a commencer.<br /> <br /> il m'as dit qu'il c'est fait agressé et poignardé et vu qu'il avait tout perdre il m'a demandé de lui fait la faveur de payer les frais de l'hopital et bien sûr je lui ai envoyé l'argent par virement pour régler cela, a suivi avec qu'il doit toujours payer pour l'hôtel sinon il se trouverait dans la rue j'ai il me racontait des tas de problème qui n'en finissait jamais et j'ai toujours continué à le soutenu j'ai été naïve de lui avoir fait confiance j'en avait marre et j'ai donc expliquer cela à une amie qui m'as dit que je suis victime d'une arnaque d'où je me suis rendu compte que tout cela était de l'arnaque je lui avait déjà envoyé une somme de 48.000 euro plus les frais et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité ici comme la Police et la Gendarmerie France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc j'ai expliqué cela à mon aîné grand frère pour lui expliqué ma situation pour ce qui m'est arrivé que j'ai été victime d'arnaque, et chantage et m'as mis en contact avec son amie qui es directeur à la police.<br /> <br /> En effet, il m'a démontré que c'était de l'arnaque alors il m'a aider des la tâche et nous avons pu arrêter cet escroc alors j'ai beneficier de me faire rembourser plus un dédommagement de 1500 euros, vous devez être très prudent et pour toutes personnes qui se retrouve dans le même cas ou victime d'arnaque en Afrique je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque<br /> <br /> J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS j’ai suivi correctement les instructions et ça a marché pour moi. Je remercie toujours le Mr Nicolas sans lui, je serais sans doute à la ruine, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour tous ceux ou celles qui ont été dans le même cas que moi voici je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que soit l'arnaque, vous pouvez contacter le Mr Nicolas Guidoux sur son adresse émail.<br /> <br /> <br /> <br /> VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui: plcc.nicolasguidoux@yahoo.com / plcc.nicolasguidoux @y ahoo.com
Répondre
M
Hello<br /> <br /> We are a trade finance company that uses our own credit lines to facilitate the issuance of financial guarantees like BG, SBLC, DLC and more. If our services will be of help to you, let us know so we can guide you with our process.<br /> <br /> Mobile | WhatsApp: +19893413179<br /> <br /> Email:mohammedahsan877@gmail.com
Répondre
M
Salut à tous, je suis Jésus McKinney du Texas et je veux juste dire un remerciement très retentissant aux services de prêts financiers de Pedro Jerome pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur véracité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne dans l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières par le soutien et l'amour de M. , Pedro qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon bon cœur et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison à travers ses fonds de prêt de taux d'intérêt de 2% et j'ai vêtu de diffuser cette nouvelle et de dire aussi au monde qu'il y a sont encore authentiques et peu de bonnes entreprises de prêts en ligne qui peuvent aider et également raviver un os sec.<br /> <br /> Ne manquez pas d'écouter et de lire ce test est réel et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-les aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Texte de WhatsApp: +1 863 231 0632<br /> <br /> ,,,<br /> <br /> Courriel: pedroloanss@gmail.com
Répondre
B
Je suis victime<br /> <br /> Moi Cossard Béatrice Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Stéphane Doucet ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic:.<br /> <br /> <br /> <br /> je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Bruno damien, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Marc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 13000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1050€, au frère de son ami, un soi-disant Christophe Giroud, habitant Rue de la Fontaine, 2 346 NIMES<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, il me demanda un somme de 1600 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie a moi m'a fait savoir qu'elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr CHARLES ROUSSEAU lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant CHARLES ROUSSEAU cet escroc a été arrêté ensuite, j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> Écrivez a cet adresse : int.cellulegouv@gmail.com et adresser vous a Mr CHARLES ROUSSEAU il saura quoi faire pour vous aidez<br /> <br /> <br /> <br /> Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces africain Merci.
Répondre
B
Je suis victime<br /> <br /> Moi Cossard Béatrice Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Stéphane Doucet ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic:.<br /> <br /> <br /> <br /> je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Bruno damien, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Marc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 13000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1050€, au frère de son ami, un soi-disant Christophe Giroud, habitant Rue de la Fontaine, 2 346 NIMES<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, il me demanda un somme de 1600 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie a moi m'a fait savoir qu'elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr CHARLES ROUSSEAU lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant CHARLES ROUSSEAU cet escroc a été arrêté ensuite, j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> Écrivez a cet adresse : int.cellulegouv@gmail.com et adresser vous a Mr CHARLES ROUSSEAU il saura quoi faire pour vous aidez<br /> <br /> <br /> <br /> Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces africain Merci.
Répondre
les usurpés masculins connus du net
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 351 495
Publicité